Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 19:23

Et me voilà à la recherche de LA laine pour tricoter le pull vu dans Modes et Travaux du mois de novembre. Bien sur, La Droguerie n'ayant pas de site internet et pas de boutique dans ma région, je vais me pencher sur mes autres piste. Luce Tricot pour les laine Drops, et BelleLaine. Ensuite Bergère de France. J'espère trouver bientôt mon bonheur et pouvoir finir ce pull rapidement.

Pour le moment, j'ai un coussin à terminer, ainsi qu'un collier, un lustre et une lampe à poser ... mais chut ... je ne suis vraiment pas assidue en ce moment ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Thé et Récup
  • : Des perles, de la laine, des couleurs, de la récup, de la joie et de la bonne humeur... j'espère
  • Contact

Catégories