Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 09:15
Bracelet rouge

Et voici le bracelet que j'ai fini hier soir. Je ne suis pas encore au top. Je dois améliorer les finitions et SURTOUT... quand j'achète des perles dorées, PENSER à acheter des fermoir qui vont avec et non en argent.

Bon, la j'ai réussi à fabriquer un fermoir, mais il ne me plaît que moyen ;(

Je vais m'améliorer pour les prochain.

Celui-ci est fait eu Super Duo de deux rouges différents, Half Tila plaquées Or et rocailles 8/0 - 11/0 plaquées or.

Un détail de mon bracelet

Un détail de mon bracelet

Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous promet les photos des autres bracelets avant demain ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Thé et Récup
  • : Des perles, de la laine, des couleurs, de la récup, de la joie et de la bonne humeur... j'espère
  • Contact

Catégories