Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 11:26
Des perles ... encore des perles

Me voici de retour.

Comme mes vacances commencent bientôt, je me suis déjà remise à faire quelques petites bricoles.

J'ai vraiment hâte que celle-ci commence pour pouvoir en faire une tonne.

Voilà une de mes anciennes créations.

Ce bracelet est fait en "half tila". Je l'ai fait un peu trop grand et je le perds ;).

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je ne baisse pas les bras !

Je le ferai, ce marché de Noël ;)

Et voici une paire de boucle d'oreille inspiré de PINTEREST.

Elle me plaît bien. Juste quelques petites choses à corriger et elle sera nickel.

Des perles ... encore des perles

Bon, mon image est couchée. Cela aussi il faut que je fignole. Pourtant, elle est enregistrée dans le bon sens...

Si quelqu'un sait comment faire ...

A bientôt pour de nouvelles photos.

Bonnes vacances à tous (ceux qui en profitent déjà, et ceux pour qui c'est bientôt le cas...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Thé et Récup
  • : Des perles, de la laine, des couleurs, de la récup, de la joie et de la bonne humeur... j'espère
  • Contact

Catégories