Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 11:42
Et voici .... les perles

Et voilà ma première création de pendentif. Cette croix est faite en super duo, miyuki 8/0 et rocaille 15/0.

Je l'ai faite pour une personne que j'aime beaucoup et qui, je le sais, sera ravie de la porter.

J'ai un presque deux jours pour la faire. Il faut dire qu'après avoir fouiner sur pinterest et sur le net à la recherche d'un modèle que pourrais me plaire (et pour lequel j'avais le matériel ...) et n'avoir rien trouvé, je me suis dit : " Eh, toi là ! D'habitude tu n'as besoin que d'inspiration pour ce genre de chose, et non de modèle !!!

Alors, j'ai pris mon courage à deux mains ( ... plus une tête et un temps assez long ...), mon aiguille à perler, mes perles, mon fil, et je m'y suis mise.

Bon, je ne la trouve pas encore au top du top, mais cela fait maintenant bien plus de 10 ans que je n'ai pas "perlé". Alors voilà, je suis quand même fier de moi !!! (Oui, il faut se complimenter, ... comme cela on est au moins sûre d'en avoir quelque uns - des compliments. Et ça fait du bien au moral ;) )

Donc voilà, je vous présente ma croix bleue. Pour l'instant je manque cruellement d'imagination pour jouer avec les mots.

Si quelqu'un avait une idée ...

Bientôt (... avant de partir en vacances - QUOI ? c'est déjà samedi ? ...) je vous mettrai les bracelets que j'ai fait pour mes amies (bon, d'accord, là, j'ai trouvé bcp de belles choses sur le net ...).

A bientôt pour la suite de mes aventures ...

Partager cet article

Repost 0
Published by arttheetrecup - dans Perles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Art Thé et Récup
  • Art Thé et Récup
  • : Des perles, de la laine, des couleurs, de la récup, de la joie et de la bonne humeur... j'espère
  • Contact

Catégories